
Derniers tests et previews


TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?
Dernières actualités

Everspace 2 : le jeu de Rockfish Games va tourner à plein régime sur Twitch

Battlefield encore victime d'un leak, le nom complet et la date de révélation en fuite

Star Wars Outlaws : Yves Guillemot dévoile les raisons de son échec

Shadow Labyrinth : le jeu d'action avec Dark Pac-Man lancé en vidéo

supprimer hack
J’espère être capable d’être clair
Donc pour que l’album lance l’album le vrai
Il faut copier le fichier override_config.ini trouvable dans le dossier atmosphère, sous dossier config_templates. Ce dossier demande un 1er lancement de atmosphére pour être créé si hack fraîchement effectué
Une fois fait, il faut coller ce fichier dans atmosphère/config.
Éditer ce fichier depuis ce dossier via bloc note:
Dans [hbl_config]
; override_key_O=!R
Cette ligne est celle en question elle doit être :
override_key_O=R
Donc supprimer les ponctuations et enregistrer le fichier
Une fois fait, lancer l’album depuis atmosphère lancera les captures et vidéos, pour accéder au hbl il faudra maintenir r comme à l’époque des 1eres versions d’atmosphère
Pour le reste, ce n’est pas dû au système de ta PS3 ni au hack en soi mais plutôt au compte (et/ou ConsoleID si ban pour les consoles CFW) lorsque modifié. Pour résumer, certains trophées et sauvegardes de jeu empêcheront le lancement des jeux concernés s’ils sont associés au compte mais pas tous. Il suffit de supprimer les trophées et de convertir la sauvegarde si besoin pour les restaurer à l’issu si besoin. Le jeu se lancera sans problème. Sans associer le même compte au jeu, le problème se pose et une erreur apparaît. Donc si tu utilises le même compte et ConsoleID, pas de raison de ne pas retrouver la même fonctionnalité pour les jeux. Si tu utilises un autre compte, alors, il faut opérer une conversion de ces derniers mais si ce n’est pas le cas, c’est pas vraiment nécessaire.
Pour ce qui est de l’emuNAND, de moi, pas grand chose à faire si ce n’est la supprimer et en refaire une car elle est corrompue. A toi de voir si tu souhaites la conserver et agir dessus mais si ce n’est pas le cas, tu peux la supprimer.
Ta console ne démarre pas sans problème sans le hack ? Je suppose que ta version de NAND est basse et que cela concerne un problème d’efuse. Si c’est le cas, il faut juste la mettre à jour.
Pour le reste, soit tu mets ta console à jour via Daybreak et tu refais la démarche de jailbreak à partir de zéro. Soit tu passes un coup de Haku33 pour tout nettoyer et tu refais de zéro également.
Pour tes données, tu peux décider de dumper tes sauvegardes sur la sysNAND. En revanche, sans accès à l’emuNAND, cela va être complexe. Tu peux décider d’agir via ton PC avec des outils tiers mais cela va être long et fastidieux. A toi de voir.
https://github.com/LumaTeam/Luma3DS/releases/latest
Sinon, essayer cela également. Copier les deux fichiers boot.firm et boot.3dsx du zip à la racine de ta carte SD.
https://github.com/LumaTeam/Luma3DS/rel ... 10.2.1.zip
Il s’agit d’une ancienne version.
Et ne pas oublier de mettre à jour GodMod9 si besoin.